Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D'après le site de l'UMP Meuse

Ce dimanche 15 mars a été l’occasion, pour plus d’une centaine d’adhérents de la fédération UMP de la Meuse, de se retrouver dans une ambiance très conviviale.
C’est autour d’un repas accompagné d’un orchestre que les militants meusiens ont pu échanger et faire la fête dans la salle des fêtes « Les Avrils » de Saint-Mihiel.
Michel Varin (organisateur des festivités) a lu un message de Gérard Longuet (Président de l’UMP Meuse) qui n’avait pas pu être présent, puis, Bertrand Pancher (Secrétaire Départemental de l’UMP Meuse) s’est exprimé au cours d’un discours. Tous les trois ont promis que ce repas était le premier d’une longue série.

Les jeunes pop qui étaient également représentés tiennent à se féliciter de la bonne ambiance qui a régné entre les différentes générations. Ils ont été très heureux de faire partager leur musique à leurs aînés mais également très honorés d'avoir dansé la valse et la musette avec des habitués.

Nous remercions Michel Varin pour l'organisation et remercions tous les jeunes pop présents.



A.M
N'hésitez pas à vous inscire à notre Newsletter pour avoir des infos toutes fraîches directement dans votre boîte e-mail.
Tag(s) : #jeunespop55

Partager cet article

Repost 0