Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après un peu plus d’une semaine de campagne, on ne peut que saluer l’engouement populaire incontestable que suscite Nicolas Sarkozy dans chacun de ces meetings, déplacements ou interventions télévisées. Un engouement accompagné d’une réelle dynamique électorale comme l’attestent les ralliements successifs de plusieurs candidats comme Christine Boutin, Hervé Morin et Frédéric Nihous. Des candidats tous réunis derrière Nicolas Sarkozy, afin de  former un grand rassemblement porteur de valeurs et de projets communs pour la France. Nicolas Sarkozy peut ainsi plus que jamais se présenter comme le porte parole du peuple français. Un peuple fier et attaché à son pays : une France du travail, une France des traditions, une France de la ruralité, une France généreuse et solidaire, une France ouverte sur le monde.

 

C’est à cette France forte que Nicolas Sarkozy va continuer à s’adresser durant les semaines à venir, en présentant son projet et en essayant de convaincre les français de la nécessité de son action. Cela, sans jamais renoncer à un seul et unique but : préparer l’avenir et faire gagner la France !


Les jeunes pop’meusiens sont d’ores et déjà entièrement mobilisés pour soutenir Nicolas Sarkozy comme le prouvent nos actions hebdomadaires dans tout le département (tractages, collages…). Par ailleurs, nous serons bien évidemment présents le vendredi 2 mars prochain à Velaines en Haye pour un meeting de soutien à notre candidat en présence de Nadine MORANO et de Claude GUEANT ; avant de nous rendre à Villepinte pour un grand meeting national avec Nicolas SARKOZY le dimanche 11 mars.

M.G

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :