Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

repas-de-rentree.jpg

C'est une quinzaine de jeunes UMP qui se sont retrouvés samedi 23 janvier à Bar le Duc pour leur repas de rentrée. A l'initiative du Responsable départemental, Henri LEGRAND, ce repas a été l'occasion pour les jeunes nouveaux militants de se rencontrer, ainsi que d'officialiser la nomination de nouveaux représentants, puisque la lycéenne verdunoise, Mathilde BERNIER a été nommée responsable de l'UMP-Lycées en Meuse, et Johann PARMANTIER devient le Responsable des étudiants meusiens UMP de Nancy.

La soirée s'est déroulée en 2 parties, la première nous avons eu la chance de recevoir Bertrand PANCHER, député UMP du sud meusien avec lequel nous avons pu débattre de tous les sujets d'actualité sans langue de bois comme l'identité nationale, la burka, la réforme des collectivités territoriales ou encore la taxe carbone.

Au delà des débats, cela a également été l'occasion pour M.PANCHER de nous présenter son travail à l'assemblée et le fonctionnement de celle-ci. Puis, jusque très tard dans la soirée, les débats se sont enchaînés naturellement, mélangeant travail et festivités.

A.M
jeunes-pop@ump55.fr
Tag(s) : #jeunespop55

Partager cet article

Repost 0