Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeunes populaires,

Mes chers amis,

 

En ce lendemain d’élection, il est l’heure pour moi de vous remercier et de déjà penser aux prochaines échéances.

Depuis ma prise de fonction en septembre dernier (aux universités d’été à Marseille), mon seul objectif a été la réélection de Nicolas SARKOZY. Malheureusement, cet objectif n’a pas était atteint. Néanmoins que de chemin parcouru depuis notre repas de rentrée au quai de Londres…

 

Cette campagne, nous l’avons commencé en décembre avec la visite de Benjamin LANCAR. Dés ce jour, nous pouvions imaginer la suite des jpops 55, une belle campagne, une forte mobilisation dans une ambiance des plus chaleureuses.

Au fur et à mesure des semaines, vous avez été de plus en plus nombreux à nous rejoindre, de plus en plus nombreux à veiller tard pour coller, bref de plus en plus nombreux à vous mobiliser pour la France FORTE.

 

JEUNES POPULAIRES 55 ;

 

Vous avez fait de VILLEPINTE, de la CONCORDE, et du TROCADERO, des records de mobilisation jeune pour notre département.

DSC04346

Vous avez démontré la force de nos valeurs, malgré les moqueries, les insultes, les sondages démoralisants, vous n’avez jamais abdiqué, vous avez toujours répondu présent, à chacun de mes appels. Cette force, cette motivation à votre âge, vous pouvez en être fier.

 

En participant malgré notre petit nombre, à plus de 75 actions de campagne depuis le 15 février, vous avez démontré notre force dans la fédé 55.  Vous avez gagné, et de loin le duel avec le MJS 55 (qui a eu besoin d’une journée de « soutien » des fédés 54 et 57 pour bouger).

 

 

Le résultat départemental le prouve, votre action a servit !

 

Je veux ici remercier quelques personnes, sans qui cette campagne aurait été bien différente.

Tout d’abord, Maxime. Grâce à toi, notre blog a était à la hauteur des plus grandes fédés. Merci à toi d’avoir passé des soirées et des soirées à écrire.

 Benjamin, merci pour tout, merci pour ton boulot, et surtout merci pour les nombreux fous rires. Séb F, merci pour ton aide incroyable sur bar le duc. Merci à Johann pour avoir coordonné sur la Deuxième Circo, merci Audrey pour avoir géré au nord du nord. Merci à Camille de nous avoir rejoint dés le début. Bref, merci a vous Pauline et Claire (des filles en or), Sophie, Maeva, Marie, Nicolas G, clément, les frères d’Audrey, Alexis, Théo, Séb R,

Alice, les  deux lorraine, les potes de Camille, Gauthier H, Gauthier V, LES MOINS JEUNES DES JEUNES Christelle et Fred (changez pas, vous êtes juste énorme), et tous les autres.

 

Il faut aussi m’excusez si j’ai encombré vos messageries durant trois mois. Enfin cette campagne, malgré le résultat restera dans nos mémoires. Nous resterons fiers d’y avoir participé. Pendant ces 5 mois, j’ai rencontré des personnes superbes. Des gens que je n’aurais jamais connut et qui au final sont devenus des amis. Cette campagne, fut une aventure humaine hors du commun, je suis fier d’avoir travaillé avec vous.

 

Ce fut pour beaucoup une première, mais certainement pas la dernière campagne. Dés aujourd’hui, je compte sur vous pour repartir sur le terrain. En effet, le dernier scrutin la prouvé, aux  législatives tout est possible, alors c’est reparti. Je compte sur vous,  pour vous mobiliser et faire gagner Bertrand PANCHER et Claude LEONARD.

 

Encore merci.

Marcellin

Rdj 55

DSC04298

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :