Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A un mois du 1er tour de l’élection présidentielle, les jeunes pop meusiens et plus globalement l’ensemble des militants de la fédération étaient entièrement mobilisés tout au long de ce weekend pour soutenir Nicolas Sarkozy.

logo 72H pour la france forte

Cette mobilisation a débuté dès le vendredi soir avec des équipes de collage qui ont sillonés les routes, villes et villages du département pour que toute la Meuse soit aux couleurs de la France forte.

 

Le samedi a été marqué par des opérations de boitages-tractages dans chacun des cantons et de porte à porte sur Bar le Duc notamment. Le point d’orgue de cette journée a constitué en la remontée de la Voie sacrée par les jeunes pop’. Partis de la place Réggio à Bar le Duc le matin, nous avons emprunté cette route, pour la France, comme nos ancêtres il y a 95 ans. Nous avons ainsi boité et collé dans la plupart des villages situés sur cette route historique. Une fois arrivés sur Verdun en début 'd'après midi nous avons retrouvé une équipe de militants pour une opération tractage au centre ville. Des actions du même type ont aussi été menées sur le secteur de Damvillers. A noter qu’il existe un réel changement dans l’accueil de la candidature et des propositions de notre candidat : des signes qui ne font que renforcer notre certitude de voir Nicolas Sarkozy réélu en mai prochain.

 

Photos des 72h (cliquer ci-dessous):

24032012590

Les meusiens ont donc prouvé durant ce weekend leur motivation à soutenir plus que jamais Nicolas Sarkozy dans la dernière ligne droite de la campagne. Une mobilisation qui ne faiblira pas dans les jours qui viennent, puisque dès samedi 31 mars les jeunes pop meusiens seront présents au meeting national des jeunes populaires avec Nicolas Sarkozy à Paris et nous assisteront également à son meeting dans notre région à Nancy le lundi 2 avril.

 

M.G

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :