Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Dimanche prochain vous serez appelés à voter au 1er tout de l’élection présidentielle : un rendez vous décisif pour la France.

Pendant cette campagne de 1er tour qui s’achève, Nicolas Sarkozy a voulu aller à la rencontre de chacun d’entre nous pour écouter, échanger et proposer.
Pendant cette campagne, Nicolas Sarkozy a voulu insuffler une énergie nouvelle à la France, cette France que nous aimons, pour laquelle il n'a jamais cessé d'agir, et qu’il a toujours cherché à protéger de la crise et de l'adversité.
Le seul sujet de cette campagne a été la France. Qu'allons nous faire pour elle en cette période faite de risques, de difficultés mais aussi d'opportunités et d'espoir ? 

Un ancien monde a du mal à mourir. Un nouveau monde a du mal à naître. Et dans cet entre-deux, nous devons faire un choix. Nous pouvons choisir d'attendre et de subir, ou nous pouvons agir et prendre en main notre destin en relevant les défis du présent, en poursuivant le train des réformes dont notre pays a besoin.
C'est cette voie du courage que Nicolas Sarkozy nous propose aujourd'hui. Celle du travail, de l'effort et de la responsabilité. Celle d'une France forte.
Cette France, seul Nicolas Sarkozy est capable de la bâtir et la faire grandir avec détermination.


C’est dimanche que vous pouvez, que vous devez aider Nicolas SARKOZY à faire la différence et à prendre la tête du scrutin pour initier une dynamique qui se poursuivra jusqu’au 6 mai avec sa victoire.

De plus, durant ces 2 derniers jours, il est primordial de convaincre le plus de Français possible de faire le bon choix, celui de Nicolas SARKOZY.
Si vous ne voulez pas que le candidat socialiste soit élu, vous devez tout faire pour :

 

-

 

faire connaître ses propositions courageuses pour une France forte,

 

-

 

dénoncer toujours plus fort les mensonges, les hésitations et les contradictions du candidat socialiste,

 

-

 

mobiliser tous ceux qui pensent, ici ou là, que « C’est gagné d’avance ! »
ou que « C’est perdu d’avance ! »…



C’est dimanche que Nicolas SARKOZY a besoin de nous tous pour faire gagner la France ! 

 

5_raisons_de_voter_pour_nicolas_sarkozy_640-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0