Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche dernier était organisé le campus de rentrée à Ville-en-Vermois sur l'exploitation de Jean-François Guillaume, conseiller régional. A cette occasion, ce ne sont pas moins de 200 jeunes pop venus des quatre coins de Lorraine qui étaient présents pour cet événement.

 

C’est dans ce cadre champêtre que la journée a été rythmée par une visite de l’exploitation, un barbecue et les discours de différentes personnalités présentes comme Nadine Morano, Laurent Wauquiez, Jacques Lamblin, François Guillaume, André Rossinot ainsi que deux conseillers nationaux Jeunes populaires, Mickaël Camilleri et Pierre-Henri Dumont. L’occasion pour chacun de revenir sur l’action de François Hollande et de sa majorité depuis mai dernier tout en développant les moyens à notre disposition pour nous permettre une reconquête de nos territoires dès 2014 ;  le tout illustré par des interventions de jeunes élus lorrains qui ont ainsi pu nous faire partager leur propre expérience de terrain.

 

Ce campus était aussi le moment pour affirmer une nouvelle fois l’unité de notre famille politique à maintenant quelques semaines de l’élection du futur président de l’UMP. Le message est clair : quelque soit le choix de chacun en novembre prochain, n’oublions pas que notre seul et unique ennemi c’est François Hollande !

 

Une belle journée tout en simplicité et convivialité donc pour ce campus, qui démontre plus que jamais la force de la jeunesse militante UMP de notre région.

 

Enfin un grand merci à Matthieu et Alexandra pour l’organisation de cette journée !

 

Photos de l’événement : (cliquez ci-dessous)

DSC06093

 

M.G

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :