Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo-jeunes-populaires-meuse

Chers Jeunes Populaires,

 

Suite à la proposition du Président du Comité Départemental de notre fédération Gérard LONGUET et du Secrétaire Départemental Jérôme DUMONT, le Secrétaire Général de l’UMP Luc Chatel a validé ma nomination en tant que Responsable Départemental des Jeunes Populaires de la Meuse (RDJ). Je tiens tout d’abord à les remercier de m’avoir accordé leur confiance.
Je prends ainsi la succession de Marcellin Laratte, que je remercie également pour son soutien et pour l’ensemble du travail accompli ces dernières années.

 

Depuis maintenant plus de 2 ans, nous voyons jour après jour la faiblesse, l’amateurisme et l’échec de la politique de François Hollande et de son gouvernement. Une politique source de désespoir et d’inquiétude pour la plupart des français, sur lesquels surfe plus que jamais Marine Le Pen avec toute son outrance et sa démagogie. Il nous est impossible de rester spectateurs devant la gravité de cette situation : l’avenir de notre pays en dépend.

Ainsi, après les périodes difficiles qu’a connues notre mouvement par le passé, il est temps aujourd’hui de tourner la page pour porter à nouveau la voix d’une opposition forte et crédible, qui puisse redonner l’espoir et la confiance aux français.


Cette reconquête passera dans un premier temps par l’organisation, le 29 novembre prochain, du congrès au cours duquel nous pourrons élire un nouveau président à la tête de l’UMP. Il s’agit en outre de la responsabilité de chacun d’entre nous de faire en sorte que ce scrutin se déroule dans des conditions apaisées et irréprochables, afin qu’une fois le vote effectué et quel qu’en soit le résultat, nous soyons tous unis et rassemblés derrière le président élu.  Ce devoir d’exemplarité est primordial pour nous, jeunes générations.

 

C’est donc bien tous ensemble au sein du département de la Meuse, que nous nous mobiliserons pour défendre nos idées et nos valeurs. Je vous contacterai le plus régulièrement possible pour vous informer de nos actions. Pour plus d’informations ou nous faire part de vos remarques et suggestions, je me tiens moi-même à votre entière disposition, ainsi que les autres membres de l’équipe des jeunes pop 55, à savoir : Arthur Jully, référent pour le sud meusien et Victor Georges, responsable de l’UMP lycées. Nous aurons besoin des talents de tous pour incarner cette nouvelle génération de jeunes déterminés, engagés et enthousiastes pour convaincre toujours plus et gagner en visibilité que ce soit sur le terrain ou sur les réseaux sociaux.

 

Vous l’avez compris, c’est donc une nouvelle période importante qui s’offre à nous. C’est pourquoi je compte sur la mobilisation de chacun d’entre vous pour que nous puissions tous écrire cette nouvelle page de notre famille politique et continuer à faire des Jeunes populaires le 1er mouvement politique jeune de notre département !

 

Amitiés militantes.
Maxime GATELIER
RDJ de la Meuse

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :