Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"AG truquées, dégradations, squats de bâtiments, blocages violents, manifestants encagoulés, séquestrations de présidents d’universités et autres, la liste s’allonge et le constat est sans appel : Le mouvement qui touche les universités et qui se radicalisait depuis plusieurs semaines, dévoile aujourd’hui son vrai visage. Celui d’un mouvement « para-universitaire », avec des fauteurs de troubles issus des rangs de l’extrême gauche radicale et bien souvent non issus du monde étudiant.

L’UNI, dénonce avec vigueur cette situation très préjudiciable à l’Université française dans son ensemble, appelle la communauté universitaire au sursaut."

D'après l'UNI.

Les jeunes populaires se joignent à l'UNI pour dénoncer le droit fondamental qu'est la liberté d'étudier. Il serait temps que des mesures soient prises pour que le semestre en cours puisse se terminer normalement et que les étudiants soient le mieux possible préparer aux examens. En effet, la plupart des agitateurs ne sont pas issus du monde étudiant et ils se contrefichent donc totalement que d'autres vont échouer à leurs examens parce qu'ils n'auront pas eu le temps d'étudier tout le programme durant cette année perturbée.

Pour nous soutenir, merci de signer cette pétition => Pour une reprise immédiate des cours

Retrouvez nous également sur Facebook : Le groupe Pour la reprise immédiate des cours

A.M

N'hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter
Tag(s) : #actu

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :