Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier (jeudi 12 mars 2009) les militants socialistes étaient appelés à valider les listes européennes que l'équipe Aubry leur imposait.

Seulement le militants et élus ne se sont pas laissés faire puisque plusieurs incidents sont survenus. Par exemple, Gilles Savary qui est un député européen sortant, Aquitain élu en Ile-de-France en 2004 n'a pas été reconduit. En signe de protestation, le vote d'hier n'a pas été organisé dans sa fédération de Gironde.

Dans la région Est, c'est le cas Aurélie Filippetti qui pose problème puisque en cas d'élection, elle ne pourrait pas garder son siège à l'assemblée nationale. D'autant plus que la secrétaire nationale Mireille Le Corre a annonçait qu'elle ne voterait pas pour la liste puisque qu'avec ce parachutage, elle n'avait pas pu être elle même candidate, de plus on lui a gentiment demandé de démissionner de la direction

Les plus courageux sont les militants du Limousin qui ont massivement rejeté la liste de la grande région Centre, conduite par Henri Weber, avec un écart de 300 voix.


De notre côté, l'i-force des jeunes de l'UMP est toujours aussi active avec une toute nouvelle vidéo ! pour les recevoir directement dans votre boite e-mail, inscrivez vous à notre newsletter (en haut à droite)

Tag(s) : #opposition

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :