Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà une nouvelle sortie directement du nouveau site des jeunes populaires :

"L’UMP Lycées, lancée officiellement lors du Campus de Royan des Jeunes de l’UMP, a fait une entrée triomphante en brisant tous les tabous. Jouant la carte de la transparence, nous avons démontré qu’il est possible d’être lycéen, d’avoir des convictions et de les assumer !

Preuve d’une réelle attente des lycéens, un mois après sa création, l’UMP Lycées était déjà présente dans 25 départements et dans plusieurs dizaines de lycées. Dans ces départements, nous sommes mobilisés et notre action restera diversifiée : tractages, collages, création de vidéos militantes, débats avec nos opposants, communiqués de presses, évènements avec des personnalités politiques … Nous voulons devenir une référence en terme d’engagement dans les lycées !

Nous sommes là pour soutenir l’évolution, mais nous souhaitons être acteurs du changement, et nous pouvons déjà annoncer que participerons à toutes les réformes qui nous concernent. Face aux critiques de la gauche lycéenne, nous avons su montrer notre détermination, et nous garderons la même force pour faire entendre notre voix, majoritaire dans les lycées.

Pour continuer nos actions, nous avons besoin de votre aide, celle des militants. L’UMP Lycées est avant tout votre mouvement, car pour l’UMP Lycées, nous visons haut, nous visons la popularité !"

De plus, le site est extra. N'hésitez pas à y aller. En effet les jeunes populaires regroupe des jeunes allant de 15-16ans à 30 ans, beaucoup sont donc concernés par le lycée. De plus comme vous le savez une réforme est en train de se faire, nous devons donc faire entendre nos voix, mais pour l'instant il est évident que la réforme va dans le sens des lycéens et de ce qu'ils réclament depuis plusieurs années.

site de l'UMP lycées link

Tag(s) : #Jeunes Pop' National

Partager cet article

Repost 0